Loft Art Gallery

Actualité

En partenariat avec le Riad El Fenn, Willem Smit et Vanessa Branson, Loft Art Gallery présente les travaux de deux artistes.
« Les artistes exposés offrent une vision de la contemporanéité, car ils représentent le ferment, l’énergie, la vision et l’esthétique des populations locales et nous parlent de l’Afrique d’aujourd’hui. Mais surtout, par leur travail, ils font face individuellement à des questions sociopolitiques contemporaines qui ne concernent pas seulement le continent, mais qui ont une résonance globale » — Maria Pia Bernardoni, curatrice.
 

Événements proposés

Dimanche 30 décembre de 13h à 14h30
Brunch et talk de l’exposition
 
Jeudi 3 janvier 2019 à 11h30
Visite guidée sur réservation
 

R.S.V.P. :
+(212) 524 44 12 20
contact@loftartgallery.net

 

À Marrakech pendant la MAW :
Riad El Fenn
Derb Moullay Abdullah Ben Hussain
Bab El Ksour Medina, Marrakech

 

À propos de Loft Art Gallery

Fondée en 2009, la Loft Art Gallery est active à la croisée de plusieurs horizons, avec pour ambition de renforcer les liens avec le monde de l’art international, en choisissant de réunir des artistes d’Afrique du Nord et du reste du continent africain, avec une ouverture vers l’Europe et le Moyen-Orient. Poursuivant son travail de promotion des artistes qu’elle représente, la galerie travaille en étroite collaboration avec les institutions internationales dont le Centre Pompidou, le Mathaf de Doha, le MAMAC de Nice, la fondation Giverny ou l’Institut du Monde Arabe. La galerie participe ainsi à la découverte d’un pan constitutif de l’Art du Maroc.

www.loftartgallery.net

Laisser un commentaire